Pensionnat Fukuoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Fukuoka

ici Pensionnat Fukuoka pour s'amuser et se distraire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre surprenante et fachante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

une rencontre surprenante et fachante Empty
MessageSujet: une rencontre surprenante et fachante   une rencontre surprenante et fachante Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

les filles s'assayèrent sur un des banc de la cour pour discuté un peu en attendant leur brave chevalier servant (lol)
quand soudain.....deux filles viennent les voir...... l'une était blonde et l'autre etais brune elle était toute les deux plutôt grande

-saluuuuut les filles!!!!!!! firent t'elles d'un ton sûr d'elles

e-uhhhhhh ésitèrent saku et ayu s-s--sssalut

la blonde commença en regardant ayumi: -dis-moi c'est toi qui sort avec Shin c'est ça ?????,

et l'autre repris cette foi-ci du coté de sakura: et toi avec le beau shaolan????

les deux amies répondirent avec surprise oo-ouiiii!!!

et bien a partir d'aujour d'hui il sont a nous mes très chère amies !!!!

l'autre commença à poffer de rire : hihi vous ne croyez tout de même pas que ces beau jene homme auraient un faible pour vous !!!!!!!....3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

une rencontre surprenante et fachante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surprenante et fachante   une rencontre surprenante et fachante Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Ayumi encaissait ,bouche ouverte .Sakura ,persuadée que celà était une plaisanterie pure et simple ,haussa les sourcils d'un air supérieur et déclara :

- Ne seriez pas deux petites pestes jalouses de nous ,qui se tapent un mec différent chaque WE et oh !Comme par hasard ,deux nouvelles se trouvent les deux amis cool de l'année dernière .

Les pestes perdirent leurs sourires ,échangèrent un regard et la brune finit par dire :

- Tu te prends pas pour une merde ,toi la p'tite salope ?C'est parce que t'es avec Shaolan que tu prends la grosse tête ?Sache que nous on est les reines ici ...
- Moi ?Pas du tout ,tu rencontre mon caractère ,chérie ...Et toi une reine ?Hahaaa !
- Oses me répéter ça ?!
- Tu rencontre mon caractère ,CHERIE !
- Mais !!Mais ,putaiiiiiiiin ,laisse moi Shagui ,laisse moi défoncer la gueule a cette ...
- Naan ,oublies ça ,tu te ferais virer de la pension !
- Mais ...Oooooh et puis zut !
- Dis donc ,t'as perdu ta langue toi ?ricana Shagui ,à Ayumi .
- Non ,pas du tout ,je suis juste consternée de voir que vous volez aussi bas ...
- Hé !Qu'est ce que vous faites là ,vous !


C'était Shaolan et Shin qui venaient d'arriver .Shagui et son amie firent les bouilles toutes mielleuses ,mais Shaolan paraissait tellement en colère que la brune cessa sa comédie .

- Shin !Dis donc ,t'es toujours aussi beau ,hein ?ronronna la blonde .
- Oui je sais ... soupira t'il .
- Dis moi ,c'est quand que tu reviens en douce dans ma chambre ?
- Shagui ,écoute .Toi et moi c'est fini![b]T'as toujours pas compris ?Tu veux une preuve ?Ok ...


Shin passa devant elle ,et se dirigea vers Ayumi ,qui paraissait mortifiée devant les paroles de Shagui .Il passa les mains dans son dos ,lui sussura un "je t'aime" que seules Sakura et Ayumi entendirent ,et l'embrassa avec fougue . Shagui et son amie restèrent bouche bée devant ce spectacle .La blonde sembla sur le point de jeter un objet ,et la brune se tourna vers Shaolan d'un air décidé ,tandis que celui-ci observait Shin toujours occupé .La brune fit un mouvement rapide et essaya de l'embrasser .Sakura avait vu et tomba en arrière sur le banc ,bouche bée .La réaction de Shaolan fut immédiate .Il repoussa violemment la brune qui percuta son amie et qui tombèrent à terre .Il fulmina et hurla dans une langue inconnue .Plusieurs camarades se retournèrent dans la cour ,et ricanèrent en voyant les deux pouffes a terre .Elles se relevèrent ,toutes rouges .Elle leurs lancèrent un regard éloquent ,puis tournèrent les talons .Shaolan fulminait toujours ,et il vint au bout d'un certain temps a côté de Sakura .Elle lui jeta un regard de côté ,et ne bougea pas .Shin et Ayumi s'assirent a leur tour .[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ,Tiens !

une rencontre surprenante et fachante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surprenante et fachante   une rencontre surprenante et fachante Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Peu à peu ,Shaolan se calma ,et les coudes sur les genoux ,mis sa tête dans les mains .Sakura le regarda ,et posa une main apaisante sur sa cuisse .Il releva la tête et la regarda intensément dans les yeux .Elle regarda son front ,car elle savait qu'elle n'arriverai pas à soutenir son regard .Puis il lui prit la main ,sans la quitter des yeux .Elle sentit ses joues s'embraser .Et finalement ,il l'embrassa comme jamais avant .Elle entendit un bruit sourd suivit d'un petit cri ,plus loin .Ayumi étouffa un rire ,et Shin rit .Elle ouvrit les yeux et se décolla de Shaolan pour regarder a sa droite .Plus loin ,on voyait la brune qui dansait sur place en remuant frénétiquement la main ,son amie blonde lui courant après pour la calmer .
Sentant le regard de Shaolan sur elle ,elle se tourna et lui adressa un grand sourire .Il lui sourit a son tour et elle l'entoura de ses bras ,la tête penchée sur l'épaule de son copain ,regardant Ayumi se pencher sur Shin ,pour réclamer muettement (ça s'dit ?) un baiser .Le message étant comprit ,il le fit .Elle tourna alors le regard vers la droite et entendit la blonde dire fort : *C'est bon ,il peut arrêter de la bécoter ,maintenant oui ou non ??!* .Sakura éclata de rire et murmura dans l'oreille de son ami :

- Au fait ,c'est qui ces pouffes ?
- La blonde -Shagui- ,c'est l'ex a Shin ..Et la brune c'est ...C'est Hiroko .
- Aah ?Et c'est qui ,cette Hiroko ,pour toi ?
- C'est une cousine lointaine ,qui est tombée éperduement folle de moi .Quelle plaie .Tu vois ,c'est la deuxième fois qu'elle me fait ce coup là .Je la connais depuis l'âge de 7ans .
- Je vois le genre .Been faut qu'elle sache qu'elle a aucune chance avec toi .D'une ,parce que je suis avec toi *Il sourit a cette pensée* ,et de deux ,pour la même raison .
- Tu es merveilleuse ,ma chérie .
- Merci ^^ .Toi de même bébé .Oh !Au fait ,c'était en quelle langue que tu parlais -Que tu criait ,plutôt- contre ces deux garces ?
- Euuh une langue ...C'était du Hawaïïen ,mais surtout deux ou trois insultes ,désolé !
- Ne sois pas désolé ,personne n'a comprit ,et du moment que tu te comprend ,tu sais !


Il éclata de rire et secoua la tête .Il posa le menton sur la tête de Sakura ,qui le serra .
Ayumi et Shin se levèrent au bout d'un moment ,leur proposant de retourner au parc .Sakura leva la tête vers eux et sourit .Elle se libéra de Shaolan ,et ils se levèrent pour suivre leurs amis .Shaolan prit bien soin de prendre la main de sa petite amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://c3liin3uh.skyrock.com/
ayumi nakashima
Admin
ayumi nakashima


Messages : 177
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

une rencontre surprenante et fachante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surprenante et fachante   une rencontre surprenante et fachante Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

tu les connaît ses p3t@$$3s ????? demanda sakura

Oui mais ne fait pas elle et moi c'est de l'histoire encienne la rassura t'il

tu me promet???

oui je n'aime que toi et tu le sait cette fille ce n'est qu'une fille de trottoire!!!!! (ça c'est fait .....xD)

et les 4 amis marcherent jusqu'au bois.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfukuoka.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





une rencontre surprenante et fachante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre surprenante et fachante   une rencontre surprenante et fachante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre surprenante et fachante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fukuoka :: dans la pension.... :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser